Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Après le décès de René, Céline Dion brade sa maison en Floride


Vous aviez envie d'un pied-à-terre sympa en Floride? Sachez que la maison de Céline Dion vient de subir une sacrée ristourne. Son prix a baissé de 30 millions de dollars!

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Mars 2016 || 39 Partages

Après le décès de René, Céline Dion brade sa maison en Floride
Depuis le décès de l'homme de sa vie, Céline Dion souhaite se séparer le plus vite possible de sa maison de Jupiter Island en Floride. La propriété est sur le marché depuis 2013, lorsqu'on avait diagnostiqué la rechute du cancer de René Angelil. Depuis le décès de son homme, la chanteuse souhaite solder cette vente dans les plus brefs délais. Selon TMZ, elle a donc décidé de baisser le prix de la propriété de 30 millions de dollars.

Pressée de vendre, c'est d'ailleurs la deuxième ristourne que fait la star sur sa maison, puisqu'elle avait déjà fait baisser le montant d'environ 10 millions de dollars en 2014. Vendue initialement à 72,5 millions de dollars, la somptueuse propriété se laissera donc acquérir pour 45,5 millions, soit environ 41 millions d'euros. Une baisse de prix pour le moins spectaculaire.

Une bagatelle nous direz-vous? N'oublions quand même pas que la propriété s'étale sur plus de deux hectares et que la maisonnée occupe à elle toute seule 930 mètres carrés. Tout ce coquet espace est réparti sur deux maisons, comprenant chacune quatre chambres où vos invités pourront donc se reposer en toute quiétude. Et si le soleil brille, ce qui arrive souvent en Floride, chacun pourra se prélasser dans l'une des trois piscines de son choix. Les noctambules apprécieront certainement le bassin qui comporte en son sein un foyer, pour profiter de la chaleur délicieuse d'un petit feu de bois sous les étoiles...

Dakarflash2



Nouveau commentaire :