Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Après les révélations CHOCS de Samantha, Anthony Martial lui répond : "Tu mérites un Oscar !"


Anthony Martial et son ex, Samantha sont en guerre depuis plusieurs mois. La jeune femme qui n'a pas supporté leur rupture s'est confiée au journal britannique The Sun. Anthony Martial lui répond sur les réseaux sociaux.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 15 Août 2016 || 1005 Partages

Après les révélations CHOCS de Samantha, Anthony Martial lui répond : "Tu mérites un Oscar !"

Anthony Martial et Samantha Jacquelinet se font la guerre depuis presque quatre mois. En effet, le footballeur du Manchester United, Anthony Martial a quitté son ex pour se mettre en couple avec Mélanie Da Cruz, une ancienne candidate de la télé-réalité Secret Story 9.

Depuis les deux jeunes femmes se font la guerre et ce dimanche 14 août, Samantha a accordé une interview au tabloïd anglais The Sun dans laquelle elle dit tout, absolument tout sur sa rupture avec Anthony Martial. Elle révèle comment les choses ont commencé à se détériorer entre eux lorsque le jeune homme de 20 ans est parti pour l'Angleterre. Pour elle tout est très clair, cela a ruiné sa vie et leur couple.

"Je ne te supporte plus, j'en ai marre de toi, tu vis trop comme une mamie, c'est fini, je ne peux plus être avec toi", lui a-t-il dit avant de rompre définitivement.

Lorsque Samantha a eu Mélanie au téléphone, voici ce qu'elle lui a répondu : "Ecoute Samantha, il faut que tu saches qu'entre Anthony et moi, ça ne sera pas que du sexe...".

De son côté, Anthony Martial qui ne s'exprime pas que très rarement sur toute cette histoire a eu envie de parler et voici ce qu'il a dit sur son compte Twitter : "Mentir pour de l'argent, non mais sérieusement tu mérités un Oscar pour ta performance. J'ai beaucoup rigolé, merci".

La petite amie de Martial, Mélanie a pris parti pour son chéri bien sûr, et a même retweeté le message. Les rapports entre tout ce petit monde n'est pas prêt de s'arranger de sitôt.

Anthony Martial et Samantha ont un enfant ensemble, une petite fille née en 2015, prénommée Peyton.

Alors Samantha a-t-elle vraiment menti ? Quel est votre avis sur la question ?

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent