Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Après plusieurs mois aux usa Modou Lô est rentré vendredi


Une semaine après le retour de Gris Bordeaux, c’est au tour de Modou Lô, son prochain adversaire, de fouler le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor hier vers les coups de 11h du matin.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Juillet 2016 || 2417 Partages

Après plusieurs mois aux usa Modou Lô est rentré vendredi
 

Alors qu’il était encore aux États-Unis, Modou Lô avait déclaré qu’il ne savait pas quel jour il serait de retour. «J’ai un billet open. Je ne sais pas pour l’heure la date de mon retour. Ce sera peut-être après la Korité. Mais pour dire vrai, je ne sais pas exactement», disait-il. Chose faite depuis hier vendredi. Un retour qui intervient une semaine seulement après celui de son adversaire, Gris Bordeaux.

Comme pour le Fassois, l’arrivée de Modou Lô est passée presque inaperçue. Dans sa livraison du mercredi, le premier quotidien des arènes avait déjà annoncé la couleur en barrant à sa Une : «Modou Lô à Dakar en fin de semaine.» Aux USA depuis près de deux mois pour préparer son combat contre le 3ème Tigre de Fass, prévu le 30 juillet prochain au stade Demba Diop, Xaragne Lô va terminer sa préparation avec son staff.

Le coach, qui lui demandait de venir assez tôt pour démarrer les contacts à temps, doit être satisfait de revoir son poulain à un mois de son combat. En attendant leur 2ème face to face prévu le 10 juillet prochain, les deux adversaires passeront la fête de Korité auprès des leurs.

source:sunulamb


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables