Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Après s'être fait voler son téléphone, Serena Williams pourchasse et rattrape le voleur (vidéo)


La N.1 mondiale Serena Williams a mis en fuite le voleur de son téléphone portable dans un restaurant au terme d'une course poursuite, a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux mercredi.

L'Américaine âgée de 34 ans a publié un récit détaillé de sa mésaventure sur sa page Facebook, en l'illustrant d'une photo la montrant habillée d'une tenue de Supergirl. Le vol s'est déroulé dans un restaurant chinois dans une ville qu'elle n'a pas spécifié, où elle mangeait avec un ou une ami(e).

"Il y avait un type près de moi et quelque chose --ce que j'appelle maintenant mon instinct de super-héroïne-- m'a dit de faire attention à lui", a écrit l'Américaine, blessée à un genou, qui n'est plus apparue sur le circuit depuis sa défaite en demi-finales de l'US Open début septembre.

"Au moment où je m'y attendais le moins, ce voleur a pris mon téléphone et a vite quitté le restaurant (...) Sans réfléchir, j'ai réagi, d'où la photo de Supergirl, et je me suis frayé un chemin dans ce restaurant chic en renversant une ou deux chaises et je l'ai pris en chasse", a souligné la joueuse aux 21 titres en Grand Chelem.

"Il a commencé à courir, mais j'étais plus rapide que lui --tous ces sprints (à l'entraînement) servent à quelque chose--, je suis revenue à sa hauteur comme un éclair", a-t-elle poursuivi.

"J'ai pris ma voix la plus menaçante tout en restant calme et je lui ai demandé si +Par hasard+, il ne s'était pas trompé de téléphone. Il a murmuré quelque chose, ne se doutant pas que cela pouvait se produire", a souligné Williams.

Après avoir récupéré son téléphone, l'Américaine a été saluée par des applaudissements nourris à son retour dans le restaurant. "Ecoutez toujours votre instinct de super-héros, battez-vous pour ce que vous croyez juste, soyez un super-héros", a-t-elle conclu à l'adresse de ses près de quatre millions d'abonnés Facebook.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Novembre 2015 || 664 Partages


DakarFlash3



Nouveau commentaire :