Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arno s'adresse à Donald Trump: "Nous avons le cul dans le beurre ici mec"


Donald Trump qualifiait récemment Bruxelles de "trou à rats", ("hellhole" en Anglais dans le texte). Le chanteur Arno, le plus Bruxellois des Bruxellois a tenu à répondre au candidat à la présidentielle américaine dans une lettre ouverte envoyée à nos confrères de Het Laatste Nieuws. Extraits choisis.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Janvier 2016 || 81 Partages

Arno s'adresse à Donald Trump: "Nous avons le cul dans le beurre ici mec"
"Je ne pense pas que tu sois passé souvent par Bruxelles. Nous avons notre cul dans une énorme motte de beurre ici, mec. Dans n'importe quelle grande ville américaine, chaque jour, plus de personnes sont tuées que chez nous. Tout ça 'grâce' à la loi sur la possession d'armes - soutenue par les Républicains, d'ailleurs. S'il devait y avoir un 'hellhole' sur cette Terre, il serait bien là me semble-t-il."

"Tout le rapportage sur Bruxelles et Molenbeek dans les médias étrangers est d'ailleurs sérieusement sous influence. Il y a quelques semaines, un journaliste néerlandais est venu faire un reportage dans ma rue. Il disait que tous les magasins ferment leur porte à 18h pour des raisons de sécurité. C'est du bullshit pure souche. À la longue, on a l'impression que nous vivons dans une zone de guerre. C'est mauvais pour les cafés et les restos."

"Juste après les attentats à Paris, le chiffre d'affaires à Bruxelles a chuté de 85%. Je voulais donner une tournée générale dans un café, mais il n'y avait personne - bizarre. Quand à Bruxelles, il y a un truc qui merde, c'est la faute aux politiques: des gens aux grosses moustaches et aux drôles de chevelures."

"Pour le moment, je donne beaucoup d'interviews à l'étranger, et tout le monde me demande quelle est la situation à Molenbeek. Molenbeek est devenue plus célèbre que la Belgique. Et quand je réponds que là aussi, il y a de l'eau qui sort des robinets, oui, on me regarde bizarrement. S'il y a des crapules qui se baladent à Molenbeek, il ne faut pas avoir pitié d'eux, non. Mais 95% de la population est constitué de gens accueillants et propres sur eux-mêmes. On y trouve plein de chouettes coins."

"Juste une dernière chose: j'espère que tu sais que Jésus était Bruxellois? James Ensor en a fait un beau petit tableau: la Joyeuse Entrée du Christ à Bruxelles. On peut l'admirer dans un musée à Los Angeles. Faudrait que t'ailles voir ça."

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par eva provok le 28/01/2016 20:29
..................................SONIA REINE DU BIEN-ETRE.......................................
Je transmets mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferais tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement.
alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
......................NO COMMENT!!!.....................
.....................satisfaction assurée khana nekh.....................................

Nouveau commentaire :