Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arrestation d’Oumar Sarr: Dagana dans la rue, ce jeudi


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Décembre 2015 || 23 Partages

Arrestation d’Oumar Sarr: Dagana dans la rue, ce jeudi

es libéraux du département de Dagana, particulièrement les jeunesses libérales, sont plus que jamais décidés pour faire libérer Oumar Sarr. En effet, ils comptent organiser, «avec ou sans autorisation», demain, «jeudi 31 décembre 2015 dans la commune de Dagana une grande marche populaire, pour alerter l’opinion nationale et internationale sur les dérives du régime de Macky Sall et mobiliser les sénégalais pour la résistance».

En attendant que lumière soit faite sur ce qui est convenu d’appeler désormais l’affaire Lamine Diack, «nous exigeons sa libération immédiate et sans condition sans quoi nous aviserons», «l’opinion nationale et internationale sur les dérives du régime de Macky Sall (…) «sur le Kidnapping de notre Frère Oumar Sarr, Secrétaire Général National Adjoint et maire de notre commune», en prison depuis des semaines pour faux et usage de faux et diffusion de fausses nouvelles.

Selon eux, « Macky Sall a décidé lui même de faire arrêter Oumar Sarr. Pour cela, nous demandons à la justice de ne pas se mêler à des règlements de compte politiques entrepris par le régime en place depuis plus de 3 ans ».

«Nous considérons que cette prise d’otages ne doit pas passer même si l’article 61 de la Constitution n’est pas respecté. Nous demandons à l’Assemblée Nationale du Sénégal de se prononcer officiellement sur cette forfaiture qui s’abat sur un de ses membres», a appris M. Thioye


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >