Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arrestation d’Oumar Sarr : Me Aïssata Tall Sall s'en désole


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 171 Partages

Depuis l’annonce de son incarcération, Oumar Sarr a reçu le soutien de bon nombre d’hommes politiques sénégalais. Hier, Le Populaire nous informe que c’était au tour de Me Aïssata Tall Sall de faire part de son regret.

« Il est dommage que dans le Sénégal, où nous sommes actuellement, qu’un dirigeant d’un parti politique soit emprisonné parce qu’il a eu des commentaires jugés plus ou moins déplacés sur le pouvoir »", a déclaré la mairesse de Podor qui dit compter sur la maturité judiciaire pour qu’Oumar Sarr retrouve sa liberté.
 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 23/12/2015 11:08

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

2.Posté par Super U le 23/12/2015 16:57
Vous avez parfaitement raison si c'était un journal sénégalais je suis qu'il en serait autrement. L'état doit pour la stabilité de ce pays et pour que nul n'en ignore, porter plainte contre le journal LE MONDE pour ses propos irresponsables qui pouvaient déstabiliser notre pays. La thèse de l'erreur est légère et méprisante.

Nouveau commentaire :