Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arrestation d’Oumar Sarr: Vers la saisine des parlements de l’UEMOA et de la CEDEAO


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Janvier 2016 || 72 Partages

Arrestation d’Oumar Sarr: Vers la saisine des parlements de l’UEMOA et de la CEDEAO

Le groupe parlementaire des Libéraux et des Démocrates a profité de la célébration du nouvel an pour sortir une déclaration,dans laquelle,Aissatou dite Aida Mbodj et Cie dénoncent « vigoureusement l’arrestation arbitraire du Député Oumar Sarr n°1, Secrétaire Général National Adjoint et Coordonnateur Général du PDS »

Selon le document parvenu à Igfm, « le groupe parlementaire des libéraux et démocrates considère  cette énième forfaiture du régime en place comme étant une prise d’otage de toute l’opposition, particulièrement de l’opposition parlementaire, malgré les dispositions pertinentes de l’article 61 de la constitution : «Aucun membre du parlement ne peut, pendant la durée des sessions, être poursuivi ou arrêté, en matière criminelle ou correctionnelle, qu’avec l’autorisation de l’assemblée dont il fait partie ».

Plus que jamais décidés à faire libérer leur camarade Oumar Sarr en prison pour faux et usage de faux et diffusion de fausses nouvelles, les membres de ce groupe parlementaire envisage « de saisir les parlements de l’UEMOA et de la CEDEAO pour exposer l’abus de pouvoir sur lequel l’Assemblée Nationale du Sénégal s’est complètement tue.

Tout cela apparaît au groupe parlementaire comme une conspiration savamment ourdie par l’exécutif et maladroitement mise en œuvre par le parquet. Néanmoins, le groupe compte sur le ressaisissement du procureur, l’impartialité et le sens patriotique élevé  du juge d’instruction qui a en charge le dossier », lit-on dans cette missive.

Au passage, informe la note, Aida Mbodj et ses camarades interpellent publiquement l’Assemblée Nationale sur cette grave entorse à la constitution et la met devant ses responsabilités pour toute suite malencontreuse »

 Une fois de plus, si l’on croit à ces écrits, « les membres du groupe parlementaire des Libéraux et des démocrates renouvellent leur soutien
permanent et intangible à leur collègue Oumar Sarr n°1 et lui assurent leur détermination à livrer le combat pour sa libération immédiate et sans condition »

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 02/01/2016 13:16
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >