Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Arrestation de Bamba Fall : Khalifa Sall et Cie décidés à descendre dans la rue "de gré ou de force"


Khalifa Sall appelle ses partisans à poursuivre le combat. Malgré l’interdiction de leur marche pour la libération Bamba Fall et Cie, le maire de Dakar et ses camarades de Parti Socialiste (PS) comptent descendre dans la rue le vendredi prochain. Ce, "de gré ou de force".

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Janvier 2017 || 676 partages || 0 commentaires

Arrestation de Bamba Fall : Khalifa Sall et Cie décidés à descendre dans la rue "de gré ou de force"
A la suite de l’interdiction par le préfet de Dakar de la marche prévue par les partisans de Khalifa Sall et les populations de la médina, ces derniers se sont réunis dans les locaux de l’ancienne Mairie de la Médina. 

A cet effet, ils envisagent de passer à la vitesse supérieure. Barthélémy Dias a harangué la  jeunesse de la  Médina. «Le maire Bamba Fall ne mérite pas ce sort. Il s’est toujours battu pour l’intérêt du PS. Donc, il ne faut pas avoir peur. Vous devez vous armer de votre courage. Vendredi prochain, de gré ou de force, nous allons descendre dans la rue pour la libération de Bamba Fall et Cie», déclare le maire de Mermoz-Sacré Coeur à l’endroit des jeunes de la Médina venus soutenir massivement leur maire en prison dans le cadre de l'affaire du saccage de la maison du PS lors des événements du fumeux Bureau Politique (BP) du 5 mars 2016.  

Après avoir transmis le message du maire Bamba Fall qui les encourage dans ce combat, Khalifa Sall a soutenu qu’«il est hors de question qu’on laisse le maire de la Médina et Cie croupir en prison. Il faut qu’on les défende parce qu’ils sont les prisonniers politiques. Et il faut aussi que tout le monde sache qu’il n’y avait pas d’armes à la maison du PS le 5 mars dernier». 

avec pressafrik

Dakarflash4



Nouveau commentaire :