Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arrestation de deux suspects: La famille de Maty Mbodj soulagée


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 7 Novembre 2015 || 30 Partages

Arrestation de deux suspects: La famille de Maty Mbodj soulagée

Leur fille décédée le 23 juillet dernier, dans des circonstances non encore élucidées, les parents du défunt mannequin Maty Modj se sont sentis un peu soulagés par l’arrestation de deux personnes suspectées dans cette affaire.

La maman, les sœurs, les frères de la défunte qui vivent dans une demeure sise au quartier résidentiel Grand standing à Thiès, construite par la défunte, se félicitent du travail réalisé par les enquêteurs de la Sûreté urbaine (Su) de Dakar. Moustapha Diané, oncle de la défunte et porte-parole de la famille éplorée s’en réjouit.

« Depuis le décès de Maty, nous n’avons pas croisé les bras. Nous suivions l’évolution du dossier de très près, avec le concours de parents qui sont dans le milieu judiciaire. Les gens ont dit beaucoup de contre-vérités à son sujet. Maty Mbodj était bien éduquée. Nous savons ce dont elle est capable. Tout ce qui a été dit sur elle n’est pas vrai. Maty est une fille de bonne famille », a-t-il confié sous le contrôle de ses proches.

Optimiste, il dit l’être. « Toutes les personnes incriminées dans la mort de Maty Mbodj seront interpellées et traduites en justice. J’ai baptisé Maty. Je soutenais sa mère. Mais quand Maty a commencé à travailler, elle a pris le relais. Elle subvenait aux besoins de sa mère et de toute la famille. Maty jouait aussi le rôle de médiateur dans la famille. Elle apportait un soutien moral et financier à toute la famille », renseigne l’oncle du défunt mannequin dans les colonnes de L’Observateur de ce samedi 7 novembre 2015.


Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 08/11/2015 13:13
N'ayez pas peur c est la belle au noirceur d ébène.
Venez vous rafraîchir dans mon temple.
Détente,Evasion,Sensation .
TEL. 772696125/770618472

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi