Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arrestations de journalistes dans l’affaire Diack : Reporters sans frontières s’offusque et rappelle le mauvais rang du Sénégal en matière de liberté de la presse


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Décembre 2015 || 138 Partages

Reporters sans frontières (RSF) après la convocation suivie de libération de quatre employés du groupe D-Média, rappelle que tous les sujets, y compris les faits de corruption liés au financement politique, doivent pouvoir être traités librement, et s’étonne de mesures aussi agressives dans notre pays, pourtant connu pour son exercice pluriel et relativement libre de la presse. 
« Le Sénégal ne nous a pas habitué à ces mesures autoritaires qui envoient un message menaçant et d’auto-censure à l’ensemble des médias », déplore Cléa Kahn-Sriber, responsable du bureau Afrique de Reporters sans frontières. « Les chefs d’accusation d’offense au chef de l’Etat sont absolument disproportionnés. Les journalistes ont fait le choix de poser des questions, certes dérangeantes, mais qui participent d’un débat public légitime. Nous demandons que toutes les charges contre eux soient abandonnées et qu’ils puissent continuer à exercer librement leur travail d’information. » 
Les atteintes directes contre les journalistes au Sénégal s’étaient espacées ces dernières années ajoute RSF qui indique que néanmoins le pouvoir garde la bride sur le cou de la presse indépendante. Le Parlement continue notamment de refuser de voter le nouveau Code la presse, qui prévoit la dépénalisation des délits de presse, et qui dort dans les tiroirs depuis plus de cinq ans. 
Le Sénégal, rappelle RSF, occupe la 71ème place sur 180 pays dans le Classement 2015 de la liberté de la presse publié par Reporters sans frontières.

Dakarflash2




1.Posté par la main du bonheur le 25/12/2015 12:44
Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 381 47 87 / 77 352 79 13 / 70 820 94 90 ou 76 739 37 29
KHANA NéKHE!!!

2.Posté par DINOH le 25/12/2015 14:06
Cet organisme qui produit un des plus grands racistes de la France Menard, n'a aucune crédibilité et ne peut nous donner de leçons. Balayez devant votre porte à Beziers. Le jour que vous aurez canalisé le montre que vois avez créé de toute pièce et qui vous a berné des années durant, alors là, vous deviendrez crédible. A vos balais, le Sénégal n'a pas besoin de vos conseils. Nous sénégalais nous battrons pour que nos journalistes soient mieux traités par nos dirigeants. Réglez le problème du journal LE MONDE, qui est devenu ridicule avec ses excuses pour sont manque de professionnalisme.

3.Posté par splendidemassage le 25/12/2015 13:51
Promo noël à splendidemassage:
Venez découvrir nos prix spécial
Avec des belles et séduisantes masseuses professionnelles
Dans un cadre calme;propre et très discret
Avec une accueille très chaleureuse
Contacter nous sur ces numéros:
782550186/777946053/783724307ou le 338326330
Vous faites vos choix nous ferons votre joie

4.Posté par Fallviga le 25/12/2015 18:29
Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...

Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.

A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.

Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement

Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >