Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arrêt de l’usine de Keur Momar Sarr - La pénurie d’eau peut durer jusqu’à lundi (Sde)


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 4 Octobre 2015 || 35 Partages

Arrêt de l’usine de Keur Momar Sarr - La pénurie d’eau peut durer jusqu’à lundi (Sde)
 
Les populations sont averties. La pénurie d’eau qui perdure depuis des jours déjà dans plusieurs localités du pays n’est pas près de connaître son épilogue. À Thiès notamment, plusieurs quartiers courent après le liquide précieux depuis 4 jours déjà. Alors qu’à Dakar, la coupure d’eau risque de ne pas se rétablir de sitôt. L’alerte est de la direction de la Sde même. Dans un communiqué, elle annonce que « cette interruption de la fourniture en eau peut aller du samedi 3 octobre au dimanche 4 octobre, voire jusqu’au matin du lundi 5 octobre ». Une manière de préparer l’opinion à une prolongation éventuelle de la coupure d’eau.

La Sde et la Senelec de connivence??

Et ce sont des dysfonctionnements liés à l’arrêt de l’usine de production de Keur Momar Sarr, pour travaux, qui sont évoqués pour justifier l’interruption dans la fourniture de l’eau. Des techniciens procéderaient à la pose du Diamètre nominal (Dn) 500, selon la Sde. Mais tout n’a pas été dit sur cette nouvelle pénurie qui commence à se faire ressentir chez les populations. Selon le quotidien L’Observateur, les raisons sont toutes autres. La Senelec qui a annoncé qu’elle procédera au délestage de l’usine de Keur Momar Sarr de 8 heures à 16 heures, ce samedi, est à l’origine de ces perturbations qui risquent de durer jusqu’à lundi. Ce que n’évoque pas la Sde, soupçonnée de protéger la Senelec. 

Les populations, pour le moment, devront prendre leur mal en patience.

Dakarflash2




1.Posté par Ousmane le 04/10/2015 22:17
Comment peut-on laisser une société privée, torturer impunément les clients sans une réaction ou compensation. où sont ces vauriens d'organisations d'arnaques des consommateurs

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 08:06 Revue De Presse du 09 Décembre 2016 - Zik fm