Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arrêté en Gambie, le Sénégal négocie l'extradition de Boy Djinné


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 135 Partages

Arrêté en Gambie, le Sénégal négocie l'extradition de Boy Djinné

Annoncé au Sénégal, le célèbre détenu Baye Modou Fall alias Boy Djinné est toujours en Gambie mais dans les liens de la prévention, en attendant son extradition au Sénégal prévue dans les prochains jours.

Baye Modou Fall alias Boy Djinné  est toujours en Gambie. Des sources du journal Le Quoti­dien renseignent que l’évadé de la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel a été effectivement arrêté par cinq gendarmes de la brigade de recherches, ce samedi, lorsqu’il a quitté la soirée dansante où il était en compagnie d’un de ses amis.  Informés de la présence de Baye Modou Fall en territoire gambien, deux  gendarmes en service à  la brigade de recherches sont partis vérifier le jeudi avant qu’ils ne soient rejoints par trois autres de leurs collègues. Sur place, confient sous couvert de l’anonymat les informateurs du Quoti­dien, les deux gendarmes, qui avaient interrogé tout récemment Baye Modou Fall à Diourbel de peur d’être reconnus, ont demandé à leurs trois collègues de loger dans le même hôtel que l’évadé de Diourbel. Ce qu’ils feront et le samedi, tous les cinq gendarmes se rendirent à la soirée dansante. C’est au retour qu’ils vont arrêter Baye Modou Fall et son ami, fils d’un haut dignitaire de l’Etat. Mais c’était sans compter avec les forces de sécurité gambiennes qui ont refusé que le fugitif de Diourbel soit extradé. 

Il pourrait être ramené au Sénégal dans les prochains joursDe conciliabules en conciliabules, un accord serait trouvé, si on en croit les sources du journal Le Quotidien, et Boy Djinné pourrait être ramené au Sénégal dans les prochains jours par les 5 gendarmes qui étaient en Gambie pour procéder à son arrestation. S’agissant des deux matons qui seraient impliqués dans l’évasion de Baye Modou Fall, l’étau se resserre contre eux et sauf revirement de situation,  un d’entre eux sera mis sous mandat de dépôt pour complicité. Pour ce qui est de la personne  qui avait conduit le véhicule Laguna à bord duquel Baye Modou Fall s’est échappé, elle serait activement recherchée par les forces de sécurité. 


DakarFlash3




1.Posté par binta le 26/01/2016 11:33
une jeune et belle masseuse professionnelle à votre disposition à domicile où surplace vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce magigue alor pour tout contacts au778058004

2.Posté par METISSE MANIAAA MASSAGE le 26/01/2016 11:01
moi c'est samira
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
juste le temps d'un massage
tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63
N.B: 1 SÉANCE ACHETÉE = 1 OFFERTE A MOITIE PRIX

3.Posté par layla et amina le 26/01/2016 11:44
AVIS DE RECHERCHE
il est porte a la connaissance de tous les adeptes
qui sont stresses, soucieux.et fatigues
par le poids de l age, la vie effrénée et chère.
la duo est la pour vous faire oublier toutes vos soucis en une fraction de secondes.
APPELEZ VITE
770438572/770617842

Nouveau commentaire :