Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Arrêtés aux Etats-Unis, les Sénégalais Diabel Samb et Mamadou Ndao risquent la perpétuité


Les deux Sénégalais arrêtés pour vol à main armée aux Etats-Unis ont été inculpés ce 30 octobre et placés en détention provisoire. Selon l’acte d’accusation du juge fédéral, Diabel Samb et Mamadou Ndao risquent la perpétuité.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Novembre 2017 || 349 partages || 0 commentaires

 

Selon les informations de Libération qui a obtenu l’acte d’accusation, un procureur de Manhattan, Joon H. Kim, a annoncé des accusations fédérales contre Mamadou Ndao (24 ans) et Diabel Samb (32 ans) pour une série de vols à main armée de magasins de vente de téléphones cellulaires dans le comté de Westchester et celui d’Orange à New York.

Les deux mis en cause sont ainsi accusés du chef d’inculpation de vol à main armée sanctionné aux Etats-Unis par une peine maximale de 20 ans de prison. L’acte d’accusation ajoute aussi qu’ils ont été inculpés pour complot en vue de commettre un vol à main armée. Ils risquent aussi 20 ans ferme pour ce chef d’inculpation.

Enfin, note le journal, ils sont accusés d’utilisation d’une arme à feu pendant et en relation avec un crime de violence, qui entraîne une peine maximale d’emprisonnement à perpétuité.

 

 

 

 


Dakarflash6



Nouveau commentaire :