Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arriérés de salaires : Dahra va mal


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Janvier 2016 || 26 Partages

Arriérés de salaires : Dahra va mal

La situation de va de mal en pis pour l’Asc Dahra, Ligue 2. En effet, le Directeur sportif du club, Fallilou Diankha, le coach Alphousseynou Badji, ses adjoints Aly Saleh Guissé et El Hadj Omar Ka ont, tous démissionné, vient d’apprendre Actusen.com, de sources proches de l’équipe.

“J’ai demandé à Amadou Matar Wade d’assurer les fonctions d’entraîneur, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Nous devons deux mois d’arriérés de salaires (novembre et décembre 2015) évalués à 5 740 000 F Cfa”, a déclaré Momar Ndiaye, Manager général de l’Asc Dahra Djolof Sa.

Il ajoute : “nous voulons payer les joueurs et le staff avant notre match du week-end à Dakar”. Pour ceux qui ne le savent pas, sur huit matchs, le Club a concédé 7 défaites et un match nul. C’est dire que l’équipe est dans la fosse et flirte avec la relégation.


DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 12/01/2016 10:44
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :