Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Arsenal et Chelsea bataillent pour Moussa Konaté


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Septembre 2015 || 8 Partages

Il a fallu attendre son arrivée à Sion à l’été 2014 pour que sa carrière décolle. Après une première campagne à 16 buts, il poursuit sur sa lancée cette saison, où il a marqué 7 réalisations et distillé 5 passes décisives en 10 rencontres toutes compétitions confondues. De quoi allonger une liste de prétendants déjà conséquente.

«Hanovre, Mayence et Bruges avaient formulé jusqu’à 8 M€ cet été», assure ainsi son agent Antoine Issa Kossoko au Mirror, ajoutant que ce sont désormais les écuries britanniques qui sont intéressées par son client. «Beaucoup de clubs anglais sont sur ses rangs. Les scouts de Chelsea et d’Arsenal gardent un œil sur lui», précise-t-il. Le tabloïd assure pour sa part que les Tottenham, West Ham et Everton sont également séduits.

Mais ils sont prévenus, Konaté n’accorde pas forcément sa priorité à la Premier League. «Il n’a pas d’obsession pour la Premier League et il pourrait considérer les bonnes offres allemandes ou espagnoles également», a pointé son représentant. Qui voudra s’attacher les services du jeune buteur devra en tout cas débourser les 10 millions de livres, soit 13,5 M€, réclamés par le club suisse.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:05 CAN 2017 – Youssouf Sabaly forfait