Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



As Douanes-Deux victoires après 7 journées, le champion ne panique pas


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Janvier 2016 || 25 Partages

As Douanes-Deux victoires après 7 journées, le champion ne panique pas

L’exercice 2015-2016 a mal démarré pour l’As Douanes qui comptabilise un bilan calamiteux de deux victoires, deux matchs nuls et trois défaites après 7 journées. Mais, le champion du Sénégal en titre ne panique pas. La preuve, une forte ambiance a drainé au cours de sa séance d’entraînement de ce mercredi 06 janvier 2016 à la base militaire (BIMA) de Bel Air.

Sous la direction de leur entraîneur Karim Séga Diouf, les joueurs ont affiché une forte sérénité avec le sourire jusqu’aux oreilles, se chambrant comme s’ils venaient de remportaient un trophée alors qu’ils peinent à gagner les matchs jusqu’à ce qu’ils pointent à la deuxième moitié de tableau plus précisément au 9e rang.

‘’Nous ne sommes pas inquiets. Vous-mêmes, vous avez remarquez cela aujourd’hui, donc cela prouve une fois de plus que le groupe a un bon état d’esprit, vit bien et s’entraîne sans pression’’, a affirmé le technicien.

Du côté des joueurs, la confiance y est toujours. ‘’Si vous remarquez cette forte ambiance à l’entraînement, c’est parce que nous avons toujours espoir qu’on retrouvera le top 5 en fin de saison. Nous prions le bon Dieu pour qu’il nous accorde cela’’, a souligné le capitaine Ass Ndoye.  Et d’ajouter. ‘’Nous ne sommes pas inquiets, car il y a d’autres équipes qui sont derrière nous. Même Ndiambour qui est actuellement leader, était derrière au début du championnat. Ce qui veut dire que rien n’est encore joué. On prend les choses étape par étape’’, a assuré l’emblématique capitaine des Douaniers.

Interpellé sur la situation inattendue de son équipe, le défenseur central, Youssou Konaté estime que ‘’nous n’avons aucune pression, car nous jouons un championnat. Donc, mieux vaut continuer à travailler pour retrouver notre niveau de la saison passée’’, a-t-il dit.

Pas une situation compliquée

‘’Ce n’est pas une situation compliquée. Je pense qu’on va tout mettre dans le cadre du football où rien n’est perdu tant que le championnat n’est pas terminé. On n’a encore rien perdu, mais on comprend que dans le football, il faut parfois vivre des moments difficiles surtout quand tu sors d’une belle saison’’, a laissé entendre l’arrière droit des Gabelous, poursuivant que ‘’l’année passée, on a remporté le championnat lors de la phase retour, donc tout est encore possible puisqu’on est dans la phase aller. Nous n’avons que deux défaites, donc on doit travailler pour essayer d’avancer’’, a recommandé Ass Ndoye.

La solidarité comme moyen de secours

‘’Je pense qu’il ne se passe rien, car nous ne sommes qu’à la 7e journée. C’est vrai que personne ne nous attendait dans cette position, mais le champion en titre vit souvent un début de saison difficile. C’est à nous de faire des efforts si on veut avancer. Cela passe par la solidarité au sein du groupe comme ce que vous avez remarqué ici à l’entraînement. Si on le fait sur le terrain, je pense qu’on arrivera à des résultats’’, a conseillé le défenseur expérimenté.

L’As Douanes affronte la Linguère de Saint-Louis, ce samedi à 18 heures au stade Demba Diop de Dakar pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 sénégalaise.

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 06/01/2016 17:43
YA pas milles chemins
Ne cherchez pas de 12h a 14h
C est un seul lieu,un seul endroit chez layla , la vie est rose.
Tu viens avec tes soucis ,tu y sors tout joyeux.
770617842/772696125
PRIX 12500 ET 15000

2.Posté par la main du bonheur le 06/01/2016 19:03
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :