Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Assane Diouf : « j’ai été arrêté puis libéré pour apologie du terrorisme »


Son arrestation a fait le tour du web. Assane Diouf a été interpellé ce vendredi par les services américains de l’immigration pour terrorisme. A sa sortie , il revient sur son audition.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Août 2017 || 2955 partages || 0 commentaires

 

Assane Diouf est dans de sales draps. Ses nombreuses sorties fracassantes commencent à lui coûter cher.  Hier,  l’activiste sénégalais a été signalé aux services américains de l’immigration en tant que terroriste.
 

Ainsi, informe Françoise Ndiaye, Sénégalaise vivant aux Etats Unis,  Assane a été cueilli chez lui pour des besoins d’enquête.
 

Face aux enquêteurs de la FBI, Assane a nié toutes les accusations que l’on porte sur lui. « On m’a signalé en tant que terroriste. Je peux même dire qu’on m’a mis sur la liste des terroristes.  » peste-il  au bout du fil de Françoise Ndiaye qui accuse l’Etat du Sénégal.
 

« Les enquêteurs m’ont demandé dans quelle mosquée je me rendais pour prier  d’habitude, ce que dis dans mes vidéos et  si j’ai menacé en direct de tuer des personnes. Voilà en quelques sortes les questions qu’on m’a posé« , poursuit-il .

 


Dakarflash4



Nouveau commentaire :