Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Assane Ndiaye sur Eumeu Sene / Bombardier : «Je veux organiser le combat le 4 avril»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 13 Octobre 2016 || 323 Partages

Assane Ndiaye sur Eumeu Sene / Bombardier : «Je veux organiser le combat le 4 avril»

Le promoteur Baol Productions confirme bel et bien sa volonté d’organiser le duel royal pour la date du 4 avril prochain. En outre, Assane Ndiaye ambitionne de tenir le jour de Noël soit Gris 2 / Pakala soit Modou Anta / Zarco.

De retour de Paris, Assane Ndiaye a joint la rédaction de Sunu Lamb pour confirmer l’information selon laquelle le combat royal entre Bombardier de Mbour et Eumeu Sène de Tay Shinger se tiendrait, sous réserve d’une officialisation au nivea du CNG, à la date du 4 avril prochain.

Il donne ses arguments : «Un combat spécial mérite une manifestation spéciale. Bombardier / Eumeu Sène n’est pas une petite affiche. Donc, il faut le caler à un jour spécial. La fête de l’indépendance est un événement majeur pour tout le pays. J’aimerais bien organiser cette affiche le 4 avril. Je confirme cette information tout en espérant pouvoir décrocher cette affiche à cette date. Je ferai le nécessaire pour ça car les lutteurs veulent en découdre le plus rapidement possible. Il faut attendre le démarrage administratif du CNG pour ficeler ce combat officiellement et essayer de retenir cette date. Je promets que le jour du 4 avril il y aura du spectacle.»

Gris 2 / Pakala ou Modou Anta / Zarco, le 25 décembre

Assane Ndiaye de Baol Productions compte vraiment organiser ces combats pendant les jours de fête. Ainsi, il envisage de tenir un choc le jour de Noël. «Je vais soit organiser le combat entre Gris 2 face à Pakala ou Modou Anta contre Zarco le 25 décembre prochain. Je ne sais pas pour le moment s’il faut coupler ou non les deux affiches. Une chose est évidente, un de ces combats aura lieu à cette date. Je vais voir avec mon staff et mes partenaires.»

Ama Baldé / Papa Sow pas encore retenu

À l’opposé du combat Bombardier / Eumeu Sène qui devrait normalement se tenir le 4 avril prochain, Ama Baldé de Pikine Falaye et Papa Sow de Fass devront patienter avant de connaître la date de leur combat. Selon des informations sûres et certifiées, cette confrontation aurait lieu avant le début du mois de Ramadan prochain. Pour l’heure, le promoteur Assane Ndiaye verse dans le flou : «On va retenir une date pour ce combat.»


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial