Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Assane Tall, ancien détenu : « J’ai fait 32 ans en prison (…) Pourquoi et comment j’ai tué ces deux personnes (…)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Octobre 2016 || 8265 Partages

Assane Tall, ancien détenu : « J’ai fait 32 ans en prison (…) Pourquoi et comment j’ai tué ces deux personnes (…)

Assane Tall, ancien détenu : “J’ai fait 32 ans en prison (…) Pourquoi et comment j’ai tué ces deux personnes (…) Je n’ai plus ou aller”

Dans un entretien avec DAKARACTU, Assane Tall, un ancien détenu qui a passé 32 ans en prison est revenu sur les faits qui lui ont valu cette longue détention. Il est à l’origine de deux meurtres dont l’un des membres de sa famille pour une histoire d’héritage et un meurtre qu’il a commis dans un restaurant qu’il gérait.
Pour les deux meurtres, il a expliqué qu’il a purgé deux peines de 15 ans et que c’est au cours de l’autre peine qu’il a été jugé et on lui a rajouté 2 ans.
Il a aussi expliqué que dans les chambres de Rebeuss, les conditions sont invivables. Selon lui, les gens s’entrelacent et dormir est impossible, car on ne peut même pas bouger.
Avant de terminer, il dit réclamer à l’Etat du Sénégal la somme de 6,5 millions de nos francs pour tout les travaux de plomberie et d’électricité qu’il a accomplis en prison pour le compte des autorités.
Il déplore aussi ses conditions actuelles de vie. Il révèle qu’il ne voulait plus quitter la prison car il n’a plus où aller ce qui fait que le ministre l’avait casé dans une chambre en haut de la prison, mais ses sorties médiatiques lui ont finalement valu son expulsion. Il dort maintenant à la belle étoile.
ENTRETIEN…



DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 01:11 VIDEO - Exclusif! Cheikh Sarr brise le silence