Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Assassinat de Mor Sèye en Italie : le corps attendu ce mardi à Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 6 Octobre 2015 || 27 Partages

Tué il y a maintenant près d’un mois sur la plage de Casalborsetti, dans la province de Ravenne, en Italie, Mor Sèye doit être enterré à Touba, ville d’où il est originaire. Seulement, sa famille devait attendre la fin  de l’autopsie pour disposer du corps du Sénégalais de 46 ans. Ce qui est effectif depuis hier, renseigne ravennatoday.it visité à buzz.sn.

Selon ce site italien, le ministère public a donné son feu vert pour que la dépouille du Sénégalais soit remise à ses parents. Selon des informations parvenues à buzz.sn, le corps est attendu ce mardi à Dakar.

L’enquête quant à elle fait grincer des dents dans les rangs des Sénégalais d’Italie. Ces derniers craignent un « bégaiement de l’histoire ». « Les meurtres de Sénégalais à l’étranger ne sont jamais élucidés et cette affaire ne sera pas l’exception », craint le président de l’association des Sénégalais d’Italie.

La section d’enquête de la police de Ravenne semble dans l’impasse. Le site italien ravennatoday révèle que les carabiniers n’ont pas encore trouvé l’arme du crime. le 12 septembre dernier, le Sénégalais Mor Sèye a reçu quatre balles de calibre 22 alors qu’il prenait son déjeuner sur une planche de surf.

Ce lundi, l’unité des chiens renifleurs de Bologne a été mise à contribution pour retrouver l’arme qui a servi à occire Mor Sèye, mais en vain. La piste du règlement de compte a été privilégiée par le procureur Alessandro Mancini qui dirige l’enquête.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 12:45 Incendie criminel au nouveau lycée de Louga