Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Assemblée générale du mouvement Bamtaare: Amadou Kane Diallo autorisé à rejoindre l'Apr


Le mouvement Bamtaare Synergies Ngir Liggeyal Sénégal a tenu jeudi dernier, une assemblée générale à Ndioum. Lors de cette rencontre q'il a présidée, Amadou Kane Diallo a reçu carte blanche pour répondre à la main tendue du Président Macky Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 13 Novembre 2017 || 17 partages || 0 commentaires

Assemblée générale du mouvement Bamtaare: Amadou Kane Diallo autorisé à rejoindre l'Apr
 
Ndioum qui constitue la base naturelle de Amadou Kane Diallo, a abrité l'assemblée générale du mouvement Bamtaare Synergie Ngir Liggeyal Sénégal. Lors de l'assemblée générale, les quatre cent (400) membres présents et les délégués venus des localités environnantes ont fait le bilan des dernières législatives aux-quelles ont participé Amadou Kane Diallo et son mouvement, avant de se projeter en perspective de la prochaine présidentielle. 

Par ailleurs, au cours de la rencontre, les membres de Ndioum (base naturelle du mouvement Bamtaare) et les délégués du département de Podor, ont donné "carte blanche" à Amadou Kane Diallo pour rejoindre l'Alliance pour la République (Apr) du Président Macky Sall. 

Ils l'invitent ainsi à répondre à la main tendue que lui a adressée Macky Sall par le biais de différentes personnalités du Fouta parmi lesquelles Mansour Elimane Kane (ministre du Pétrole et de l'Energie) et le ministre Abdoulaye Daouda Diallo, qui est le coordonnateur de l'Alliance pour la République (Apr) du département de Podor. 

A rappeler que lors des dernières élections législatives, le mouvement Bamtaare a présenté sa liste dirigée par Amadou Kane Diallo, ancien maire de Ndioum. Mais il n'a pas obtenu de député. Amaou Kane Diallo avait également été candidat lors du congrès du Pds, pour défendre les couleurs du Pds à la prochaine présidentielle. 

Arrivé deuxième après Karim Wade, l'ancien directeur général du Cosec est entré en disgrâce auprès de ses frères libéraux, depuis qu'il a décidé de conduire la liste de son mouvement Bamtaare aux législatives.

Leral
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :