Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Assemblée nationale – Démission de Me Ousmane Ngom: Fada et Aïda Mbodj éjectent Aliou Sow


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Mars 2016 || 78 Partages

Qui occuper le fauteuil de Me Ousmane Ngom après la démission de ce dernier à l’Assemblée nationale ? L’interrogation demeure toujours. Mamour Cissé de PSD / Jant Bi ayant renoncé au mandat, Aliou Sow et Mamadou Lamine Keïta sont les suivants sur la liste. Entre les deux (2), Modou Diagne Fada et Aïda Mbodj ont fini de faire le même choix. 

Joint par la Rfm, le président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates, Modou Diagne Fada déclare que c’est plutôt Mamadou Lamine Keïta qui doit occuper le siège. Même position pour Aïda Mbodj, celle que le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et ses alliés à désigner comme présidente dudit groupe parlementaire. 
  
«Il faut préciser que le siège revient au PDS. En 2012, le PDS était parti seul, il n’y a eu coalition. Quiconque va remplacer Me Ousmane Ngom doit avoir à l’esprit que le siège appartient au PDS», insiste la présidente du Conseil départemental de Bambey qui salue l’élégance de Mamour Cissé. «Aussitôt après la démission de M. Ousmane Ngom, j’ai eu un entretien avec lui, c’est moi qui l’ai appelé pour le féliciter et je lui ai demandé comment il allait procéder, il m’a fait savoir qu’il n’est plus dans la dynamique qu’il était en 2012 c’est-à-dire accompagner le PDS. C’est élégant…», précise-t-elle. 
Pour l’heure, Aliou Sow dit réservé sa réponse au président du Parlement. 
Ça promet. 

DakarFlash1




1.Posté par massage le 25/03/2016 14:18
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 77 394 14 07

2.Posté par mignonne le 25/03/2016 15:12
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >