Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Assemblée nationale - Le Pm attendu de pied ferme par les députés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 25 Octobre 2016 || 40 partages || 1 commentaires

Mahammad Boune Abdallah Dionne va renouer avec son traditionnel face-à-face avec les parlementaires. En effet, longtemps absents à l’hémicycle, le Premier ministre va répondre aux questions d’actualités des représentants du peuple. Mais, cette rencontre ne sera pas exempte de dangers. En effet, le chef du Gouvernement est attendu de pied ferme sur les sujets brulants qui défraient actuellement la chronique. 

Ainsi, les affaires concernant les contrats sur le pétrole et le gaz, ainsi que les exonérations fiscales seront sans doute abordés. 

Sa présence offrira aussi à l’opposition, une tribune pour l’interpeler sur les nombreuses interdictions à marcher servies par le gouvernement, en dépit de la loi fondamentale du Sénégal qui confère aux Sénégalais, le droit de s’exprimer, notamment par la marche ou autres rassemblements pacifiques.

DakarFlash3




1.Posté par SEN PHARMATRADI le 25/10/2016 11:16
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS,manque de libido( nous disposons des aphrodisiaques toute sorte).
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE,
ASTHME, RHUMATISME, GLAUCOME, MENINGITE, FIEVRE JAUNE, SPASMOPHILIE, GOUTTE, HEPATITEVIRALE, DREPANOCYTOSE, GASTRITE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, LUMBAGO, HERNIE DISCALE, ARTHROSE, ANGINE, A.V.C .
tel: 77 491 93 03/70 566 48 13
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :