Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attaque à mains armées à Kaolack : 1 blessé grave et 450 000 FCfa emportés


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 67 Partages

Attaque à mains armées à Kaolack  : 1 blessé grave et 450 000 FCfa emportés

Les malfrats ont encore tapé fort dans le Saloum. Des bandits armés jusqu’aux dents, ont fait irruption dans un magasin tenu par des maures, en ont blessé 1, avant de se barrer avec une somme de 450 000 FCfa.

Après leur descente musclée à Sibassor, commune située à quelques km de Kaolack où ils avaient attaqué et blessé une dame à l’aide d’une barre de fer, les malfrats ont encore sévi dans la zone. En effet, armés jusqu’aux dents, 8 individus ont fait irruption dans la commune de Wack Ngouna, localité située dans le département de Nioro, pour dépouiller des maures qui y tenaient un magasin. C’est aux environs de 03 h du matin que les voleurs se sont pointés dans le magasin. Avec leurs armes, ils tirent 3 coups de feu, qui leur ont permis de tenir en respect toutes les personnes qui se trouvaient sur place, tout en exigeant que leur soit remis tout l’argent. L’une des balles tirées a touché à l’épaule le jeune Ibou Ba qui tentait de s’enfuir. Une autre personne, voisin des maures, a été sauvagement tabassée par les malfrats. Cette bande qui était déterminée à arriver à sa fin, a réussi à emporter la somme de 450 000 FCfa, des cartes de crédit, laissant derrière elle un jeune homme de 19 ans gravement blessé et une population terrorisée.   Ibou Ba a été transporté au centre de santé de Nioro pour recevoir les premiers soins. Ce drame renseigne sur l’insécurité galopante dans toute cette zone.


DakarFlash3




1.Posté par massage le 31/03/2016 17:21
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >