Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attaque dans un train en Suisse, sept blessés


Un Suisse de 27 ans a mis le feu dans un train près de la gare de Salez en Suisse, à l'aide d'un liquide inflammable. Selon la police, il était aussi armé d'un couteau. Sept personnes ont été blessées, dont certaines grièvement.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Août 2016 || 496 Partages

Attaque dans un train en Suisse, sept blessés
Le drame s'est produit vers 14h20, entre les communes st-galloises de Buchs et Sennwald, peu avant l'entrée du train en gare de Salez. Selon les informations fournies par la police en fin d'après-midi, le jeune homme a bouté le feu à l'aide d'un liquide inflammable. Le feu s'est alors propagé dans le train. Le jeune homme était aussi armé au minimum d'un couteau.

Sept personnes ont été blessées, dont certaines grièvement. Elles présentent tant des brûlures que des blessures au couteau, selon les précisions de la police. Au moment de l'attaque, le train était occupé par plusieurs douzaines de passagers.

Un enfant de 6 ans blessé
L'auteur présumé fait partie des blessés, tout comme un jeune de 17 ans, un homme de 50 ans, 3 femmes âgées de 17, 34 et 43 ans, ainsi qu'un enfant de 6 ans. En plus d'une forte présence policière, les pompiers, trois hélicoptères de secours et des équipes de soin sont sur place. La gare de Salez est fermée depuis l'événement et n'est accessible que de façon restreinte. Des bus de remplacement sont prévus. Le Ministère public st-gallois a ouvert une enquête.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :