Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attaques de Jammeh contre le Sénégal : Le conseil national de la Jeunesse monte au créneau et avertit…


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 49 Partages

Attaques de Jammeh contre le Sénégal : Le conseil national de la Jeunesse monte au créneau et avertit…

La sortie au vitriol du Président gambien contre le Sénégal, a mis le Conseil national de la Jeunesse du Sénégal dans tous ses états. Son Président, Me Aliou Sow s’interroge : «au nom de quel droit, Yahya Jammeh passe-t-il tout son temps à attaquer le Sénégal à travers ses institutions» ?

Et de poursuivre : «rien au monde, nous ne négocions avec ce dictateur, ce tyran, qui doit respecter le Sénégal».

 Pour Me Aliou Sow, «l’Etat du Sénégal doit sonner la fin de la récréation, vis-à-vis de tous les compatriotes qui partent en Gambie pour aller recevoir des cadeaux de Jammeh. Cela doit prendre fin. Nous appelons les jeunes de notre pays à être très vigilants, car, nous n’avons que le Sénégal. Nous n’avons pas de problème avec la Gambie voisine, mais avec Yahya Jammeh», a déclaré Me Aliou Sow, à la Rfm, ce lundi matin.

  Pourtant, après les attaques de Jammeh contre lles Présidents Sénégaalais, le principal parti d’opposition gambien United Democratic Party (UDP) de l’avocat Ousainou Darbo a réagi depuis  Farenni. Pour l’UDP, «la sortie scandaleuse de Yahya Jammeh est le signe d’un régime aux abois qui cherche un bouc émissaire après avoir plongé la Gambie dans une situation de recul démocratique et économique».

Selon l’opposant Ousainou Darbo, «Yahya est un dictateur solitaire, en colère et déprimé ». L’opposant gambien informe dans son communiqué que l’homme fort de Banjul est «méprisé par tout le monde en Gambie et à l’étranger». C’est pourquoi l’opposant et ses militants «exhortent les dirigeants sénégalais à continuer d’ignorer un dictateur qui a perdu toute crédibilité, y compris dans son propre pays», conclut le principal parti de l’opposition gambienne.

igfm


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 23/11/2015 16:30
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:01 Réforme de la Justice : Sidiki Kaba se défend