Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attaques terroristes : Dakar et Abidjan prochaines cibles, selon Paris et Washington


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Janvier 2016 || 823 Partages

Attaques terroristes : Dakar et Abidjan prochaines cibles, selon Paris et Washington

La menace terroriste se précise en Afrique de l’Ouest. Après le Mali et le Burkina Faso, les capitales sénégalaise et ivoirienne sont visées par les Jihadistes. L’alerte est donnée par les services de renseignements français qui ont informé le département d’Etat américain et les autorités des deux pays. Des enregistrements sont détenus par , dans lesquels des  attaques terroristes sont planifiées contre ces deux capitales.

Selon la Rfm, les autorités sénégalaises et ivoiriennes sont informées de la menace terroriste. Des échanges téléphoniques entre des personnes supposées être des terroristes sont interceptées par les services de renseignement français. Il en est ressorti, que des attaques terroristes se préparent dans deux capitales de pays de l’Afrique de l’Ouest. Plus précisément à Dakar et à Abidjan.

L’objectif est de toucher les pays de l’Afrique de l’Ouest où la présence étrangère est très forte. Mieux, viser des endroits très fréquentés par ces étrangers d’origine européenne. Des ressortissants français et américains sont informés de la menace et des mesures sécuritaires sont envisagées dans ces deux capitales de l’Afrique de l’Ouest.


DakarFlash3




1.Posté par eva le 20/01/2016 14:44
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :