Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Atteinte d’une grave maladie, cette dame demande de l’aide pour aller se soigner en France


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Novembre 2015 || 107 Partages

Atteinte d’une grave maladie, cette dame demande de l’aide pour aller se soigner en France
Nd. F. Ndiaye, est une citoyenne sénégalaise qui souffre d’une maladie que les spécialistes de la médecine au Sénégal ne parviennent pas à diagnostiqué depuis bientôt 3 ans.

Depuis son dernier accouchement, cette jeune dame née en 1981 est tombé malade, une maladie que personne ne parvient à lui dire ce que c’est exactement. Elle à essayer tout sortes de traitements pour se guérir de cette maladie que les différents médecins et tradi-praticiens qu’elle est allé voir n’ont pu diagnostiquer pour en apporter les solutions idoines.

Des coûteuses ordonnances des médecins des différents hôpitaux qu’elle a due parcourir, aux conseils des spécialistes de la médecine traditionnelle tels que les œufs de cailles et les produits Aloe-véra, elle a dépensé plus de 500.000 Fcfa pour retrouver la santé mais ses sacrifices n’ont encore rien donné.

Selon son médecin traitant, la dame est atteinte d’une maladie neurologique sans pouvoir apporter plus de précisions encore moins un traitement adéquate à sa maladie. Tout ce qu’on sait c’est que la dite maladie ne cesse de faire chuter ses cheveux comme vous pouvez le voir sur les photos. Mais aussi de lui inflige des douleurs inexplicables. Par conséquent, elle doit se rendre d’urgence en France, pour éviter le pire.

Mariée et mère de quatre enfants à charge, Nd. F Nd. se débrouille avec son époux pour être en mesure de payer les très coûteuses ordonnances pour être ne mesure de survivre. Or elle ne touche qu'un modeste salaire, qui est même insuffisant à subvenir à tous les besoins de sa famille.

Elle compte sur votre soutien pour aller me soigner en France afin de se débarrasser de la douleur avec la quelle elle vit depuis 3 ans.

Pour toutes informations complémentaires, contacter les numéros : 776572898 ou 773243692

Dakarflash2



Nouveau commentaire :