Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attendu par ses élèves, l’enseignant Babacar Thioune tombe en syncope et…meurt en pleine prière


Peu après l’annonce de la mort de Déguène Chimère Diallo, le sieur Babacar Thoune était affligé à l’image du Sénégal et des Sénégalais.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 15 Octobre 2016 || 6346 Partages

Attendu par ses élèves, l’enseignant Babacar Thioune tombe en syncope et…meurt en pleine prière
Babacar Thioune ignorait certainement qu’il allait rejoindre quelques heures après dans l’au-delà « Ta Déguène ». Et de quelle manière? Car, Babacar Thioune, décrit comme un musulman très pieux, est allé s’acquitter du rituel de la prière du vendredi dans la grande mosquée de Montreuil. A peine à t’il fait deux « rakkas » qu’il eut un malaise avant de s’affaler.

Aussitôt qu’il est tombé dans les pommes, la mosquée a été vite évacuée avant que des médecins ne soient appelés en urgence. Malheureusement, Babacar  avait déjà rendu l’âme. Et, chacun y  est allé de ses commentaires.
Il nous revient que la forte communauté de Sénégalais établis dans cette ville populaire située dans la banlieue Est de Paris est plus que jamais consternée.
Aux dernières nouvelles, Babacar Thoune qui était parti en France pour passer quelques jours de vacances avec sa femme établie là-bas , avait déjà réservé son billet-retour au bercail pour ce samedi.
Malheureusement, cet enseignant, qui avait hâte de rejoindre ses élèves, reviendra sous un cercueil. Que Dieu l’accueille dans son paradis céleste!


Dakarposte


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé