Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attentat de Paris : Salah Abdeslam contrôlé à la frontière belge samedi matin


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Novembre 2015 || 18 Partages

Attentat de Paris : Salah Abdeslam contrôlé à la frontière belge samedi matin

Suspecté d'être le "cerveau" des attaques de Paris, Salah Abdeslam a échappé aux forces de l'ordre samedi matin, selon les informations de France Info et l'agence Associated Press.

D'après les enquêteurs, Salah Abdeslam, activement recherché par la police, a loué les deux véhicules retrouvés près du Bataclan et à Montreuil. Samedi matin, à 9h10 précisément, il a fait l'objet d'un contrôle à Cambrai près de la frontière, "sur l'autoroute A2 en direction de la Belgique", indique le site de France Info. "Son identité et celle des deux autres passagers ont été contrôlées, mais ils ont pu continuer leur route." Cela s'explique par le fait qu'il n'était pas fiché en France.

Le véhicule en question a ensuite été intercepté à Molenbeek plus tard dans la journée, mais sans aucune trace de Salah Abdeslam, un "homme dangereux" de 26 ans, qui résidait dans la commune bruxelloise. Au volant d'une des voitures lorsque les assaillants ont tiré sur plusieurs bars, il aurait déposé son frère Brahim, qui s'est fait exploser à la terrasse d'un café du boulevard Voltaire. Selon RTL, Abdelsam a déposé son véhicule à Montreuil avant de s'enfuir pour la Belgique en compagnie de deux complices.

7sur7


DakarFlash3



Nouveau commentaire :