Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attentats : La France prévient ses ressortissants basés au Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 15 Mars 2016 || 1219 Partages

L'ambassade et le consulat de France au Sénégal ont envoyé un mail à leurs ressortissants, ce lundi, au lendemain des attentats en Côte d'ivoire, pour les inviter à plus de vigilance. Dans ce mail, note “Libération”, les diplomates écrivent : “les évènements tragiques en Côte d'ivoire nous invitent à renforcer notre vigilance face au risque sécuritaire dans la sous-région. L'ambassade et le consulat sont pleinement mobilisés et feront appel à leurs agents à tout moment avec un préavis immédiat en cas de crise”.

“Nous disposons, pour toucher notre communauté, de 4 canaux de communication : le tweet-FranceoSenegal et consulFRdakar, pour des informations d'ordre spontané et informel, le couriel pour une information développée et qui recommande les conduites à tenir, le Sms pour communiquer instantanément, s'il devait être activé, le numéro de la cellule de crise de l'ambassade vous serait transmis par ce biais ; et les sites internet de l'Ambassade et du Consulat général recensant toutes les informations utiles (conduite à tenir, numéro de crise et adresse électronique d'urgence une fois activés...). En cas de crise, ces différents canaux seront activés de façon concomitante”, poursuit le mail.


DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 15/03/2016 14:01
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

Nouveau commentaire :