Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attentats de Paris : Justin Bieber rend hommage à un ami disparu


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Novembre 2015 || 56 Partages

Tout le monde a été touché, de près ou de loin. Vendredi soir (13 novembre), les terribles attentats de Paris perpétrés par plusieurs kamikazes ont fait une centaine de morts dans les rues de Paris et au Bataclan. Depuis, les anonymes comme les personnalités multiplient les hommages sur les lieux du drame, sur les réseaux sociaux et dans les grandes villes du monde entier. 

 

Parmi les nombreux visages des disparus qui ont circulé sur à la télévision et sur Twitter et Facebook, celui de Thomas Ayad  a beaucoup fait parler. Ami et collaborateur de nombreuses stars, il était chef de projet chez Mercury, label d'Universal Music Group et a disparu en même temps que Marie et Manu au Bataclan. 

Très touché, Justin Bieber a tenu à poster un long message sur son compte Twitter ce mardi 17 novembre : "Je pense sans cesse à Paris et à mon ami Thomas que nous avons perdu dans cette tragédie. Il faisait partie de mon équipe depuis plusieurs années et j'aurais aimé passer plus de temps avec lui pour le remercier. Soyez sûr d'apprécier les gens autour de vous quand vous les avez près de vous. Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu nous manques. Pensées et prières pour ta famille et tes amis. #PrayForParis". 

public.fr


DakarFlash3



Nouveau commentaire :