Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attentats de Paris : La femme décédée n'était pas sénégalaise mais une tunisienne du nom de Halima Saâdi (Ambassadeur de la Tunisie en France)


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Novembre 2015 || 1736 Partages

Attentats de Paris : La femme décédée n'était pas sénégalaise mais une tunisienne du nom de Halima Saâdi (Ambassadeur de la Tunisie en France)
DakarFlashNEWS - Contrairement à l'information qui a vite fait le tour de la toile, la femme décédée lors des attaques de Paris n'était pas sénégalaise. Elle était d'origine tunisienne et c'est plutôt son mari: Mr Ndiaye qui est sénégalais a appris dakarflash. La dame, tunisienne d'origine avait la double nationalité franco-tunisienne.  
L'Ambassadeur de la Tunisie en France, Monsieur Mohamed Ali Chihi l'a confirmé. Mohamed Ali Chihi a confirmé les décès des soeurs Halima et Hajer Saâdi, dont la première citée était mariée à un sénégalais et vivait depuis peu au Sénégal.  
Les deux sœurs Saâdi étaient venues à Paris célébrer l'anniversaire d'une de leurs amies avecleur frère, présent sur les lieux, qui lui, a échappé à la mort. Les deux victimes sont originaires de Menzel Bourguiba, du gouvernorat de Bizerte. 
Halima Saâdi  laisse derrière elle, deux petits garçons de 7 et 3 ans.... 
 
Avec dakaractu

DakarFlash1




1.Posté par gael le 14/11/2015 23:24
elle est concidérée comme une senegalaise , d'apres son mari, dakaractu nio sof rek eug polimik

2.Posté par lene le 14/11/2015 23:38
Oui c son mari Mr ndiaye ki est senegalais c vrai, rip hallima

3.Posté par Adama le 15/11/2015 00:59
Le prenom de on mari c pas adama par hasard?

Nouveau commentaire :