Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attentats de Paris de ce matin - Mollah Morgun : « J’ai vu une femme foncer sur les policiers avant de se faire exploser »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Novembre 2015 || 418 Partages

Attentats de Paris de ce matin - Mollah Morgun : « J’ai vu une femme foncer sur les policiers avant de se faire exploser »

DakarFlashNEWS - Cinq jours après les attentats meurtriers de Paris, le réveil a été brutal ce matin pour les habitants de la Saint Denis Basilique, située à 5 km au Nord de Paris. Morgan Mollah, un Sénégalais établi Paris, qui habite en face de l’immeuble des « présumés terroristes », joint par téléphone par IGFM ce midi, relate le film de la folle matinée.

Des présumés terroristes qui projetteraient de commettre d’autres attentats à Paris ont été surpris tôt dans la matinée de ce mercredi dans leur appartement sis au 3ème étage d’un appartement situé à côté du marché de Saint Denis.

Selon Mollah Morgan, « tout a commencé vers 3 heures 45 mn du matin .J’étais sorti hier soir. Quand je suis rentré vers 3 h 45 mn, j’ai remarqué qu’il y avait une agitation dans le quartier. Il y avait près de 45 voitures de polices qui ont encerclé le secteur. Elles squattaient un appartement où se trouvaient des suspects » confie-t-il.

« 25 mn après, j’attends des tirs et des explosions. Je me suis mis à la fenêtre de mon appartement pour mieux voir ce qui se passait. Durant les échanges de tirs, j’ai vu une femme sortir de l’immeuble. Elle a foncé après sur les policiers. Ces derniers criaient les mains en l’air, tout en reculant. Elle avançait toujours, sans obéir aux ordres de la Police. Finalement, elle explose sous les yeux de la police » témoigne-t-il.

Poursuivant le récit de cette folle matinée, Mollah Morgan, indique les présumés terroristes étaient venus élire domicile dans cet appartement, qui était « abandonné ».

« Après les attentats de vendredi, ils sont venus dans cet immeuble et ont défoncé la porte de cet appartement. Ils étaient armés et projetaient de commettre des attentats à la Place de la Défense au cœur de Paris » révèle M. Mollah Morgan au téléphone de IGFM.

« C’est une scène surréaliste à la quelle j’ai assisté. C’était comme dans les films au Cinéma. C’est incroyable. Depuis hier soir (NDLR : 3 h 45 mn depuis des opérations, je n’ai pas fermé l’œil) » dit-il.

avec igfm 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:40 Me El Hadji Diouf fait payer cher un Lion du foot

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards