Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attentats terroristes: Un journaliste Allemand fait de graves accusations


De plus en plus, les attentats terroristes gagnent du terrain et installent la psychose dans le monde entier, des Etats-Unis au Nigéria en passant par le Mali, la Syrien, l’Arabie-Saoudite, la France, entre autres, des actes barbares ont assombris les destinées de l’humanité. Toutes sont qualifiées de terrorisme, un acte qui est le plus attribué à des islamistes armés, comme si la terreur était l’apanage de l’islamisme radical. Mais à y voire de très prêt on se rend compte qu’une nouvelle orientation des hommes politique s’y greffe, à savoir le management de la terreur et Hollande s’en aurait bien servi pour augmenter sa popularité. C’est du moins ce que laisse croire un expert allemand dans un entretien relayé par Russia Today (RT) et qui date de l’après Charlie Hebdo.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Novembre 2015 || 202 Partages

Attentats terroristes: Un journaliste Allemand fait de graves accusations

Les questions sur les attentats qui secouent le monde se multiplient et ne se ressemblent pas. Et les attentats de Paris ont ravivé le débat. Cette tragédie absolue révèle une succession de détails qui laissent beaucoup de questions en suspens. Comment un attentat d’une telle ampleur peut-il être réalisé dans une capitale européenne ? La chaîne russe RT Deutsch tente alors d’avoir des réponses en invitant Christoph Hörstel, un journaliste allemand, ancien correspondant de presse en Afghanistan. Avec des déclarations brûlantes sur les “prétendus attentats de Paris” (Charlie Hebdo), il explique que ce sont les autorités politiques de la France qui font recours au terrorisme à travers le management de la terreur pour obtenir le soutient de la population.

Pour Mr Hörstel dont les propos peuvent être replacés dans le contexte actuel marqué par de nouveaux attentats en terre française, ce qui est arrivé à la France n’est pas du hasard, et ce qui est rapporté aussi sur ces attaques et qui est contraire à la vérité n’est pas aussi du hasard. Il explique que les gouvernements mentent tous. Ils ne mènent pas un combat contre le terrorisme, mais ils pratiquent le management de la terreur. Les personnes qui sont mis en scène et qui effectuent des attentats sont à 95% connus des services de sécurités. De ce fait, ils ne peuvent même pas éternuer sans que les services de sécurités ne soient au courant. Donc si quelque chose se passe, nous savons qu’ils sont impliqués, renseigne-t-il.

“Nous savons aujourd’hui que l’Etat islamique ne pouvait exister sans la CIA qui a commencé à entraîner une partie importante de ses troupes en Jordanie, il y a quelques années. Et ce qui se passe ici c’est qu’ils arrivent en Europe parce que les managers le veulent ainsi. Ils ont pour cela des motifs très concrets. Nous nous trouvons devant un crash financier et nous avons d’énormes problèmes de politique intérieur, de politique financier, de politique monétaire, de politique économique et nous ne voudrions pas que la population se défoule sur le gouvernement comme celui-ci le mériterait. Alors, on les distrait avec ce genre d’attentats”, croit savoir Mr Hörstel.

L’attentat de Charlie Hebdo est très clairement un attentat manipulé, explique-t-il. “Il y a assez d’indice pour cela. Non seulement les auteurs étaient assez connus des services secrets, mais justement la carte d’identité laissée dans la voiture, c’est une chose qu’aucun braqueur minable n’aurait faite. En principe, on devrait trouver tout le déroulement étrange. Les témoignages personnels au sujet des auteurs sont étonnamment positifs. Tout cela n’est pas cohérent. Ensuite, nous avons un écho médiatique indiscutablement cohérent qui semble convenu et finalement nous avons l’écho politique”, éveille-t-il.

Pour lui, les forces de tous les pays de l’Otan sont en alerte anti-terroriste, mais c’est leur gouvernement qui pratique le mangement de la terreur via le ministre de la défense, le ministre des affaires étrangères et le ministre de l’intérieur ; ce sont ces trois qui dans tous les pays de l’Otan sont coupables et qui devraient être mis en prison. C’est eux qui, explique-t-il, déterminent le moment qu’ils doivent mettre en œuvre un attentat terroriste. “Ils décident d’y recourir lorsque la population est devenue nerveuse parce que le système politique ne la convient pas. Ils le mettront aussi en œuvre lorsqu’ils auront l’impression qu’ils en ont besoin parce qu’ils n’arriveront pas à faire passer certaines restrictions des droits civiques ou des droits hostiles à la démocratie. Ainsi, les dirigeants s’assurent de garder la population  dans la tourmente par ce genre d’attentats orchestrés, et ça c’est un principe du point de vue du management” renchérit le journaliste allemand.

“Apparemment, cela fonctionne. Comme nous le voyons l’attention de tout le monde est détournée. Le Président Français Hollande qui est absolument impopulaire et qui était à 13% a connu depuis l’augmentation de sa popularité qui est passée à 29%” fait remarquer Christoph Hörst.

Il explique qu’on se trouve en plein dans un vol à hauteur de billions par la mafia financière dirigée par la banque centrale européenne pour acheter à grand échelle des papiers sans valeurs de façon à ce que la Suisse suit l’Euro avec effroi et ainsi entraîne tout le navire à chavirer. Et ça, martèle le journaliste allemand, on doit bien sûr absolument le détourner. On ne peut pas laisser les gens venir à l’idée de vouloir tout en coup s’attaquer à la mafia financière. Ce serait vraiment déplacer. C’est pour cela qu’on a besoin d’une attaque terroriste.

Il avait donné cet entretien à la chaîne russe Rt au lendemain des attentats de Charlie Hebdo qui avait fait plus de 10 morts. Paris a été encore la cible d’attentats terroristes vendredi 13 novembre. Le dernier bilan fait état de 132 morts et de centaines de blessés dont certains dans un état critique.


Dakarflash2




1.Posté par mado massage complet le 18/11/2015 09:17
PROMO EXCEPTIONNEL: 1 SÉANCE ACHETÉE A 15.000F, la 2éme est a 7.500f khana nékhe!!!

salut, c'est Nadia et Nadia, nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seule dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
composez le: 70 820 97 90 / 77 598 76 89 / 77 181 19 99
horaire: 09h

Nouveau commentaire :