Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Attouchements sexuel: un “pasteur” nigérian qui opérait au Lycée Kennedy arrêté


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Décembre 2015 || 138 Partages

Attouchements sexuel: un “pasteur” nigérian qui opérait au Lycée Kennedy arrêté

DakarFlashNEWS - Originaire du Nigéria, Okpala O Martins, qui rodait autour du Lycée des jeunes filles John Kennedy à la recherche d’une éventuelle cible est entre les mains de la justice. Selpn le Populaire qui donne l’information, l’homme qui se dit pasteur au “Missionary Agency Under Aglicon” et qui avait réussi à amadouer une première fois une élève de cet école pour la conduire chez lui et lui faire des attouchements a eu la malchance de revenir sur les lieux du crime.

C’était sans compter la détermination du Proviseur qui a tout de suite averti la police de Médina qui est venue sur les lieux embarquer le mis en cause.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 09/12/2015 09:29

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >