Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aucun signe de traumatisme ou de suicide sur le corps de Prince


La police n'a relevé "aucun signe de traumatisme" sur la dépouille mortelle de Prince et n'a "aucune raison de penser" que le musicien s'est suicidé, a déclaré vendredi le shérif du comté de Carver, Jim Olson, au cours d'une conférence de presse.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 23 Avril 2016 || 35 Partages

Aucun signe de traumatisme ou de suicide sur le corps de Prince
"Il n'y a aucune indication à ce stade" d'une overdose, a ajouté Martha Weaver, porte-parole du bureau du médecin légiste.

Le corps sans vie de Prince, 57 ans, a été retrouvé dans son complexe de Paisley Park et il a été prononcé mort à 10H07 locales jeudi, a précisé le shérif, sans pour l'instant donner d'explication à ce décès soudain.

"Nous n'avons aucune raison de croire à l'heure actuelle qu'il s'agit d'un suicide, le reste entre dans le cadre de l'enquête", a souligné le shérif quand on lui a demandé s'il pouvait s'agir d'un crime.

"Un signe de traumatisme pourrait par exemple être des traces de violence qui se serait produite, il n'y avait aucun signe de la sorte", a dit le shérif Olson.

Il portait une chemise et un pantalon. "Il était habillé" quand il a été retrouvé dans un ascenseur du premier étage du complexe, a-t-il souligné.

Ce sont des employés de Prince qui ont alerté la police, quand ils n'ont pas réussi à le joindre, avant de retrouver son corps.

Le shérif a encore précisé que le musicien avait été déposé la veille à 20H00 locales, à Paisley Park, un gigantesque complexe, où il avait notamment son studio d'enregistrement.

La mort de Prince, multi-instrumentaliste de génie, considéré comme l'un des musiciens les plus accomplis de sa génération, a provoqué une onde de choc et les hommages se sont multipliés que ce soit de fans anonymes ou de célébrités.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :