Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Autoroute ILA Touba : Les jeunes apéristes de Mbacké réclament leur part


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Octobre 2015 || 81 Partages

Autoroute ILA Touba : Les jeunes apéristes de Mbacké réclament leur part

Avec le démarrage officiel de Ila Touba, la tension monte chez les jeunes du département de Mbacké et notamment chez ceux qui militent au niveau de l’Alliance Pour la République. 

En conférence de presse ce week-end, ils ont manifesté leurs inquiétudes sur silence observé par les autorités par rapport au recrutement des travailleurs. Selon Khadafi Dieng, jeune responsable du département, « le Président Macky Sall avait assuré que la main-d’œuvre locale allait être privilégiée pour baisser le taux de chômage très fort dans la région. Malheureusement, dénonce le porte-parole des jeunes républicains, aucun natif du département n’est pour le moment recruté ». Khadafi Dieng de profiter de ce face-à-face avec la presse pour interpeller le chef de l’État sur cette question. « Ces réalisations infrastructurelles sont visibles partout. Offrir du travail aux jeunes nous serait bénéfique politiquement pour les prochaines échéances électorales ».  

Les jeunes ont aussi déploré les attaques dont a fait l’objet récemment le maire de Mbacké de la part d’un responsable de l’Apr de Mbacké. Pour eux, Abdou Mbacké Ndao abat un travail exceptionnel. Ils n’ont pas manqué de l’inviter à rejoindre leur formation politique. 


DakarFlash3




1.Posté par maya massage intégrale le 26/10/2015 18:12
N.B: Prix promotionnel 15.000f pour tous types de massages.
1 séance achetée = 1 séance a moitié prix(7.500f)
salut, je vous convies a venir découvrir mes mains de fée.
je vous transporterai dans l’univers secret du massage.
satisfaction assuré
je comblerai vos attentes les plus fou!!!
(villa entière) discrétion totale
faites le 77 857 19 54 ou le
77 598 76 89
horaires: 24h/24h et 7jrs/7

Nouveau commentaire :