Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Autoroute Ila Touba: Bacary Bâ annonce son ouverture en décembre 2018


Le coordonnateur du chantier de l’autoroute Ila Touba, Bacary Bâ a annoncé lors de sa visite des lieux que l’autoroute sera effective au mois de décembre 2018. En attendant, il a indiqué que la route allant de Sindia à la Nationale 3 sera ouverte au mois de novembre pour les besoins du Magal de Touba.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Septembre 2017 || 270 partages || 0 commentaires

« Les travaux de l’autoroute Thiès – Touba sont en train d’avancer comme prévu », a déclaré le coordonnateur du chantier de l’autoroute Ila Touba, Bacary Bâ, lors de la visite qu’il a effectuée sur les lieux pour s’enquérir de la situation de l’avancement des travaux.
 

Dans le journal de la Rfm, Bacary Bâ a indiqué que les 10 premiers kilomètres qui mènent sur la route de Sindia – Diourbel ont été entamés pour permettre aux automobilistes de traverser l’autoroute jusqu’à la sortie de la route Nationale 3 de Thiès passant par le tronçon de l’Aibd. Ainsi, la route sera ouverte au mois de novembre pour les besoins du Magal.

Avec le niveau d’avancement des travaux de l’autoroute Ila Touba, le coordonnateur du chantier estime que l’autoroute pourra commencer à fonctionner en décembre 2018, avant la date prévue novembre 2019.





Nouveau commentaire :