Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Avec ou sans autorisation nous allons marcher » (Ujtl Dagana)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 19 Partages

« Avec ou sans autorisation nous allons marcher » (Ujtl Dagana)
En guise de soutien à leur coordonnateur national et maire à la fois, arrêté depuis le 19 décembre dernier, l’Union des Jeunes Travaillistes Libéraux ont décidé aujourd’hui, jeudi de battre le macadam. Et ce, avec ou sans autorisation, dit Ousmane Thioye, responsable de l’Ujtl Dagana. Ils ont cependant respecté les procédures d’une marche car, ayant introduit une demande de permission. Mais peu importe la décision des autorités cette manifestation aura lieu, assure la jeunesse libérale. Leur seul objectif reste aujourd’hui la libération de Oumar Sarr.

Les jeunes libéraux du département de Dagana se disent être prêts à tout pour tirer d’affaire Oumar Sarr, actuellement domicilié à la maison d’arrêt et de correction de Cap Manuel.

Le premier magistrat de Dagana a été cueilli à l’aurore du 19 décembre dans sa demeure. Placé au commissariat du Port, Oumar Sarr sera présenté devant le juge pour faux et usage de faux et diffusion de fausses nouvelles. Après une journée comparution , M. Sarr sera admis à la prison de Reubeuss où il occupait la chambre 43. Quelques temps le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) sera déplacé à la prison de Cap Manuel où il est entrain de méditer sur son sort.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :