Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Avenir à Fass, brouille avec Gris: Papa Sow au centre des débats


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Août 2016 || 33 Partages

Le Puma de Fass est au coeur de l’actualité et de toutes les convoitises suite à son absence délibérée lors du combat de Gris Bordeaux et son manque d’investissement dans la préparation de ce dernier en prélude à son duel face à Modou Lô. Sa sortie pour justifier sa position et décliner son avenir à Fass est attendue.

Si Yakhya Diop a passé avec un discours mitigé son grand oral par rapport à son avenir dans l’arène, mercredi dernier lors d’un face-à-face d’après-combat avec Lac de Guiers 2, le second lutteur dont les gens attendent la communication avec une impatience inouïe est bel et bien Papa Sow de Fass.

En effet, depuis le revers de Gris Bordeaux devant Modou Lô dimanche 31 juillet dernier au stade Demba Diop, marqué par son refus de s’impliquer en marge du combat de son mentor à Fass, Papa Sow devrait trancher tous ces énigmes. Des voix comme Mbaye Guèye, sage de l’écurie, se sont élevées pour fustiger ce comportement de Papa Sow. D’autres à l’instar du coach principal de cette formation, en l’occurrence Abdourahmane Guèye, relativisent l’absence du Puma et parlent d’une profonde crise au sein de cette entité. Sans parler des avis émanant de l’opinion publique.

Les débats tournent autour de ces axes : Papa Sow restera t-il à Fass ? Sa relation avec Gris Bordeaux ne va-t-il pas se détériorer pour de bon après sa neutralité affichée lors de son combat contre Modou Lô ? Des questions que le frère d’Ouza Sow va devoir, tôt ou tard, apporter des réponses claires et précises. En attendant, devant le mutisme de Papa Sow, les rumeurs vont bon train sur cette affaire.

Source : Sunulamb


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >