Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Avion EgyptAir détourné : le pilote s'est rendu, la prise d'otages a pris fin


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Mars 2016 || 75 Partages

Après presque six heures d'un détournement d'avion suivie d'une prise d'otages, le pirate de l'air s'est rendu en sortant sur la passerelle de l'appareil, les mains en l'air, mardi 29 mars en début d'après-midi. Le détournement de l'Airbus égyptien sur l'aéroport de Larnaca à Chypre a pris fin avec l'arrestation du pirate de l'air, a annoncé le porte-parole de la présidence chypriote. "Le pirate de l'air vient juste d'être arrêté", a indiqué Nikos Christodoulides dans un message sur Twitter après que tous les derniers passagers retenus dans l'avion d'EgyptAir soient sortis sains et saufs. 

"Passagers et équipage sains et saufs" 

"Les passagers et les membres d'équipage sont sains et saufs", a affirmé le ministre égyptien de l'Aviation civile Cherif Fathy à la télévision d'État. 

Le pirate de l'air, de nationalité égyptienne selon une source gouvernementale chypriote, avait détourné en début de matinée l'Airbus A-320, qui transportait au total 55 passagers et effectuait la liaison entre la ville côtière égyptienne d'Alexandrie (nord) et le Caire. L'appareil s'était ensuite dirigé vers l'île de Chypre, où il s'est posé à l'aéroport de Larnaca. 

Les motivations de l'homme, qui a affirmé porter une ceinture d'explosifs, sont apparues confuses et le président chypriote a affirmé que son acte n'était pas lié au "terrorisme". Selon les Affaires étrangères chypriotes, le pirate était "un désequilibré". 

Le preneur d'otages a libéré progressivement les passagers, n'en retenant finalement plus que sept, qui ont réussi à quitter l'appareil avant sa reddition.

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 29/03/2016 20:48
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >