Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Avion d'Air France dérouté: le colis suspect était factice


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Décembre 2015 || 20 Partages

Lors d'une conférence de presse ce dimanche après-midi, Air France a annoncé que le colis suspect trouvé dans les toilettes de son vol dérouté vers le Kenya était en fait factice. "Il s'agissait d'un ensemble de carton, de feuilles de papier, ainsi que d’un minuteur", a ainsi expliqué Frédéric Gagey, le PDG d'Air France.

Le colis avait été dissimulé "dans un placard situé derrière un miroir, contenant des consommables mis à la disposition des passagers", a précisé Frédéric Gagey, ajoutant que toutes les procédures de sécurité avaient été respectées par les équipes de l'appareil avant le décollage. "L’équipage a conduit comme d’habitude ce que l’on appelle une visite de sûreté", a-t-il confirmé.

"Rien dans les informations dont nous disposons ne semble indiqué qu'il y a eu une faille dans les dispositifs de sécurité", a répété le PDG. Il a toutefois annoncé que des mesures de sécurité supplémentaires allaient être mises en place sur les prochains vols au départ de l'Île Maurice, notamment une fouille des bagages.

BFMTV


Dakarflash2




1.Posté par splendidemassage le 20/12/2015 15:44
Le froid est là!!!
Envie de passé de bon moment inoubliable
Y'a pas plus agréable pour un bon moment
Sensuel ou Sénégalais avec toute l’arsenal de (Thiouraye)
Nous vous faisons voyagé au paradis du bien-être secret du massage
Contacter nous sur ces numéros:
782550186/777946053/783724307 ou le 338326330
Nous comblerons vos envies les plus folles

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >