Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Awa Marie Coll Seck élue membre de l'académie de pharmacie de France


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Décembre 2015 || 102 Partages

Awa Marie Coll Seck élue membre de l'académie de pharmacie de France

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Professeur Awa Marie Coll Seck, a été élue membre associée de l’Académie nationale de pharmacie de France, a appris l’APS du service de communication dudit ministère, vendredi.
 


La révélation a été faite ce vendredi à Rabat par les autorités françaises en marge des Premières assises nationales du médicament et des produits de santé qui se tiennent dans la capitale marocaine du 11 au 12 décembre 2015 sous la présidence effective du Premier ministre du Maroc.


Le ministre de la Santé et de l’Action sociale sera installé mercredi prochain en France, indique le communiqué parvenu à l’APS.


Dakarflash2




1.Posté par magassy le 12/12/2015 10:34
je suis aide Soignante mes jai pas ou travailler aidrr moi a avoir ou travailler mon numéro 779376595 seynabou magassy a Dakar grande yoof

2.Posté par Fallviga le 12/12/2015 11:46

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >