Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Ayem Nour : un de ses proches condamné pour violences conjugales


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Septembre 2017 || 388 partages || 0 commentaires

Un an après sa rupture houleuse avec Vincent Miclet, Ayem Nour a retrouvé son équilibre. Mais sait-elle que le beau brun avec lequel elle était aperçue la semaine dernière a un passé tumultueux ?

La vie sentimentale d'Ayem Nour n'est pas de tout repos. L'an dernier, l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 mettait un terme à sa relation avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, quelques mois seulement après la naissance de leur fils, Ayvin. Une rupture sur laquelle la jeune femme de 28 ans a longtemps été évasive, avant que son le milliardaire ne l'officialise pour de bon en juillet dernier via un communiqué dans lequel il dénonçait "l'imagination" issue du "monde fantasque" de son ex-compagne.

La semaine dernière, Ayem était aperçue en charmante compagnie dans les rues de Paris : des clichés parus dans la presse et très commentés sur les réseaux sociaux en attestent. Question : Ayem Nourconnaît-elle le passé tumultueux du "beau brun" auquel elle tenait la main ? Cet homme est en effet connu des services de police : selon nos informations, il a en effet été condamné à trois reprises par la justice.

Après deux séjours derrière les barreaux pour cambriolage et recel, l'homme en question a été condamné en juin dernier à un an de prison, dont six mois ferme, pour violences conjugales. Au bout de deux mois, il a pu bénéficier d'un aménagement de peine et bénéficie aujourd'hui d'une liberté conditionnelle. A ce titre, il doit rendre des comptes à la justice et est donc susceptible de se retrouver en prison au moindre faux pas.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :