Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ayem s'en prend à Marc-Olivier Fogiel: "Le Botox vous va bien"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Février 2016 || 42 Partages

Ayem s'en prend à Marc-Olivier Fogiel: "Le Botox vous va bien"

La starlette de télé-réalité a réglé ses comptes avec Marc-Olivier Fogiel sur Twitter.

Cette semaine, Ayem Nour, ancienne candidate de Secret Story, était de passage dans "Touche pas à mon poste". Elle y a présenté le "Mad Mag", la nouvelle émission qu'elle animera prochainement sur la chaîne NRJ12. Ce passage à la télévision à été très commenté sur les réseaux sociaux et il semblerait que Marc-Olivier Fogiel n'ait pas manqué ça. 

En effet, l'animateur a liké un tweet qui commentait la venue de la jeune femme dans TPMP: "@AyemFilless Je déteste....pas intéressante ... elle fait quoi là... J'ai zappé!". Et ça, Ayem ne l'a pas digéré. Elle a attaqué Fogiel dans une série de tweets assassins. "Merci de l'intérêt que vous me portez monsieur Fogiel... J'en suis très flattée", a-t-elle écrit avant de s'attaquer au physique de l'animateur: "En tout cas moi, je tiens à vous dire que le botox et les injections vous vont très bien".

L'animateur, qui n'a pas pris la peine de répondre à ces commentaires, a toujours eu une dent contre la jeune femme. En effet, celui-ci est très ami avec Matthieu Delormeau qui présentait à l'époque "Le Mag" sur NRJ 12 en compagnie d'Ayem, avec qui cela ne se passait pas toujours très bien.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent