Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aziz Ndiaye: « Le retour de Yékini, ma priorité. Je ne vais plus dépasser 50 millions »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 6 Octobre 2015 || 16 Partages

Aziz Ndiaye: « Le retour de Yékini, ma priorité. Je ne vais plus dépasser 50 millions »

Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye, dans un entretien avec le quotidien Sunu Lamb, explique que sa priorité est d'organiser un combat pour Yékini, à défaut, un duel entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2.  
Le promoteur Aziz Ndiaye est toujours dans la lutte, en cherchant des opportunités de décrocher de combats choc. Aziz affirme que sa priorité, est de signer le retour l’ancien roi des arènes, Yékini, contre Balla Gaye 2, Gris Bordeaux ou Bombardier.

« Je n’ai pas de combat dans ma tête. Comme je l’ai dit, je souhaiterais organiser le retour de Yékini. Pour dire vrai. C’était la première option. Je vais vous faire des révélations. Si Gris Bordeaux était d’accord, son combat contre Balla Gaye 2 serait ficelé depuis longtemps. Je veux un adversaire pour Balla Gaye 2. Mais autre que Modou Lo car Luc y est déjà. Si Gris Bordeaux est d’accord pour affronter Balla Gaye 2 avec un cachet raisonnable, on est partant. Si Gris ou Bombardier sont d’accord pour Yékini avec des cachets raisonnables, on est également partant. Ce sont des combats qui peuvent nous intéresser », déclare le promoteur de lutte. Et de poursuivre : « Quand j’ai proposé Yékini à Gris Bordeaux, celui-ci m’a dit non. J’ai approché certains du staff de Balla Gaye 2 pour leur proposer Yékini, ils m’ont dit non. Gris Bordeaux, je lui ai parlé de Balla Gaye 2 et il m’a répondu qu’il est en phase de réflexion. Si j’ai un de ces combats pour 2016, je me lance ». 
Cependant, le patron d’Aziz Productions explique qu’il ne compte plus donner à un lutteur, un cachet de plus de 50 millions. Car, selon lui, la situation du pays et le contexte actuel de l’arène ne le permet plus.
« En vérité, je ne vais plus dépasser 50 millions. C’est à prendre ou à laisser. Je n’exige rien mais je n’accepterai plus le diktat des lutteurs, c’est-à-dire vouloir l’argent et vouloir imposer un adversaire. Aucun lutteur ne va me choisir un adversaire. Parmi les lutteurs que j’ai déjà cités, quiconque pense qu’il peut lutter pour un cachet de 50 millions, peut me contacter et on va signer », fait-il comprendre.
Par rapport à un éventuel combat entre Yékini et Lac de Guiers 2, Aziz Ndiaye déclare : « Non, ce n’est pas un combat. Je veux un combat attractif, à partir duquel on pourra redonner une autre dimension à la lutte ».
Pour cette saison 2015-2016, les amateurs devront encore prendre leur mal en patience pour voir un combat choc.
Wiwsport


Dakarflash2



Nouveau commentaire :