Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Aziz Ndiaye décroche l'affiche Baboye / Baye Mandione


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 75 Partages

Aziz Ndiaye décroche l'affiche Baboye / Baye Mandione

Aziz Ndiaye compte rester dans sa logique de ne plus dépasser la somme de 50 millions comme cachets pour un lutteur. Ainsi, pour cette saison, la structure Aziz Productions a ficelé le duel entre Baboye de Pikine et Baye Mandione de Thiaroye. D’après des sources contactées par Sunu Lamb, Le Mbarodi de Pikine aura un cachet de 5 millions, tandis que le leader de Thiaroye Gueum Sa Bopp empochera la somme de 3 millions.

«Aziz Ndiaye a payé 5 millions à Baboye et 3 millions FCFA à Baye Mandione pour leur combat du 16 avril prochain.» Et d’ajouter : «Baboye ne voulait pas de ce cachet. C’est ce qui avait d’ailleurs retardé la matérialisation de l’affiche. Le Mbarodi voulait plus que les 5 millions FCFA. Mais Aziz Ndiaye avait dit : à prendre ou à laisser.»


En savoir plus sur http://wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=21790#BVBxU8zQOovCM3fZ.99

DakarFlash3




1.Posté par amina le 04/12/2015 13:35
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :