Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



BABACAR GAYE MAUDIT MODOU DIAGNE FADA : « Chez nous (Pds), il n'y avait jamais eu de traîtres auparavant...»


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 25 Octobre 2015 || 48 Partages

Un ton engagé, un discours teinté de dépit, une agressivité gestuelle…voilà ce qui caractérisait Babacar Gaye lors de se prise de parole, samedi, à Bambey. Le porte-parole du Pds était venu prendre part au « premier meeting de réponse à l’agression de Fada et de Macky contre Wade » ( pour reprendre l’expression d’Oumar Sarr ). Ahuri par ce qui se passe actuellement à l‘Assemblée nationale, Babacar Gaye accuse Modou Diagne Fada et sa suite de «  chercher à vendre le Parti démocratique Sénégalais à Macky Sall ».  
Ce schéma, selon lui, ne saurait prospérer face à la détermination des libéraux fidèles à lutter jusqu’à la fin. Néanmoins, il s’étonne de voir Fada « s’attaquer à Me Abdoulaye Wade qui a tout fait pour lui ».  
Partant de cela, Babacar Gaye l’identifie comme faisant partie de ces personnes qui ne veulent point que Karim Wade soit libéré. « Il y a des gens que la libération de Karim n’arrange pas parce qu’elle bloque leurs projets politiques. » Rappelant n’être intéressé par aucun poste de responsabilité, le « Saloum-Saloum » invite tous les libéraux à faire bloc pour épauler Wade.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :